Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 17:43
Ca s'emmêle !!!

Hello !


Mercredi 18 (jour du billet précédent), nous discutions au téléphone avec une jeune femme, avec qui j'ai souvent des signes. Elle me racontait des soucis familiaux, et j'ai ressenti de lui parler de la nécessité de "nettoyer" les influences liées au "formatage familial". 


A CE MOMENT LA, un souffle s'est fait entendre dans le téléphone, auquel je n'ai pas prêté vraiment attention sur l'instant, mais, comme il se prolongeait, tandis que je précisais ma pensée, j'ai réalisé qu'il s'agissait peut-être d'un signe. 


Cela évoquait quelqu'un qui souffle pour disperser de la poussière. 


Est-ce le fait que j'aie compris ? 
Le bruit s'est arrêté !


J'ai donc attiré l'attention de ma correspondante sur le bruit, qui lui avait aussi paru étrange, puis nous avons continué à discuter... d'autre chose. Peu après, j'ai ressenti de lui rappeler la nécessité évoquée plus haut...


ET A NOUVEAU, LE SOUFLE A REPRIS BRIEVEMENT ! 


Confirmation ???


Aujourd'hui, nous avons acheté, avec mon compagnon, le N°30 du magazine de l'INREES, "INEXPLORE", titre:


"La révolution quantique"


J'ai commencé à le lire: très intéressant, et notamment pour ce qui me concerne, l'article qui a attiré mon attention en premier, pages 40 à 43, rubrique "Monde Invisible":


"Quand les fantômes familiaux s'en mêlent", par Catherine Maillard.


Plusieurs témoignages sont évoqués, et, sous le sous-titre "La libération du secret", page 43: 
"(...). Pourquoi est-on en quelque sorte "hanté" par un ancêtre ? Peut-on se libérer ? "Cette mémoire se transmet parce que le traumatisme initial n'a pas pu trouver de représentation, c'est-à-dire, qu'il n'a pas pu être nommé ni parfois même pensé", répond Bruno Clavier. D'où la notion de secret. Les "mystérieuses manifestations" seraient alors une tentative de résoudre le traumatisme de la lignée pour libérer l'impact transgénérationnel."


Suivent quelques conseils et explications pour transformer ces "fantômes" en force.


Sur le même sujet, j'ai remarqué dernièrement, en y regardant de plus près, dans ma famille maternelle, des "coïncidences" dramatiques troublantes.


Je rappelle que ma grand-mère maternelle a vu un de ses fils fusillé par l'occupant, parce que Résistant, à l'âge de 18 ans, pendant la  dernière guerre, en même temps que le premier mari de ma mère.


Ma grand-mère (dont je porte en 2ème prénom son 2ème prénom, qui était son prénom usuel), a eu 3 garçons et 5 filles (qui ont survécu, car elle en avait perdu en bas âge).


4 des 5 filles adoraient leur mère.


* Une d'entre elles, ma mère, a "perdu" 2 enfants: celui qu'elle a eu avec son premier mari, à l'âge de 4 ans environ, puis mon frère, de son 2ème mari, à l'âge de 57 ans (cancer du poumon, mais décès dû à un oedème pulmonaire).


* Une autre a "perdu" son fils âgé de la cinquantaine aussi, d'un... cancer du poumon !
* La 3ème s'est vu enlever son premier fils, en bas âge, par son propre père (mon grand-père) et son premier mari, quand elle l'a quitté. Elle n'a revu ce fils qu'en fin de vie. Il est décédé peu après... et elle quinze jours après lui !


* Et enfin, la quatrième a vu son fils revenir de la guerre d'Algérie complètement malade et brisé. Il n'a pas eu de vraie vie. Elle est "partie" avant lui, mais a dû s'en occuper toute sa vie.


* La 5ème soeur, qui elle était plus proche de son père, a eu 2 filles, mais a été veuve de bonne heure et n'a pas refait sa vie.


Etranges "coïncidences" non ?

 

Dernièrement, j'ai aussi lu:


"L'approche chamanique de la thérapie" - "Médecine Supra Quantique du Vivant" de Liliane Van der Velde et du Dr Olivier Chambon -Médecin Psychiatre- (Editions de Noyelles).


Beaucoup de témoignages, d'explications et de méthodes dans cet ouvrage, dont beaucoup confirment en tous points les explications que me donnent mes chers inspirateurs célestes.


Une autre façon de soigner semble en marche, je m'en réjouis vraiment. Que de progrès depuis des décennies !


Excellente soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires