Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2019 4 11 /04 /avril /2019 18:53
Ils n'ont peut-être pas renoncé !!

Hello !

 
Je le rappelle de temps en temps, mais il me tient à coeur de préciser à nouveau que dans ce blog je témoigne de mon vécu, et de ce que mes chers Anges m'expliquent, en rapport avec mes joies, mes peines, ma vie et mon chemin. 
 
 
A chacun d'en prendre ce qui lui "parle", s'il le souhaite, ou pas du tout, chacun créant sa réalité, aucun chemin ne peut être complètement semblable à un autre.
 
 
J'ai eu tellement d'épreuves et déconvenues pour avoir écouté d'autres personnes plutôt que ce qui m'était dit de l'intérieur, si je peux me permettre de donner un conseil, c'est...
 

Qu'il est important de rester dans son propre chemin, et fidèle à ses ressentis et intuitions, guidé aussi par les signes qui nous sont envoyés. S'il s'avérait que ce soit une "erreur", c'est parce que cette "erreur" sera profitable au final.
 
 
Pour continuer sur mon expérience de ce week-end, une "coïncidence" dès le début m'a intriguée:
 
 
Il y a une statue de la Sainte Vierge devant le lieu du stage, mais aussi, ce que je n'avais jamais remarqué, une statue de la Sainte Vierge dans le village même.
 
 
Bizarre, d'un côté, puisque cette ancêtre a été enfermée à cause de la religion familiale: le protestantisme. Mais "clin d'oeil" d'un autre côté, du fait de son prénom: Marie.
 
Mais aussi parce que mon amie médium "décédée" ne jurait que par la Sainte Vierge, et parce que dans le tout premier message que j'ai reçu d'elle, par l'intermédiaire d'une médium que je ne connaissais pas et qui ne la connaissait pas non plus, il m'était dit:
 
"Marie est notre Source étoilée. Mais un jour tu m'entendras et tu écriras ( ...)".
 
 
Dimanche, au programme, il y avait une séance d'hypnose visant à nous faire rencontrer les "petits" Etres de la Nature.
 
 
Pour ce qui me concerner, ce fut très rapide, mais je me suis vue, en compagnie de Petits Etres faisant penser à des Trolls ou Elfes.
 
 
Et je suppose que mes braves Anges devaient être "aux Anges", sinon être derrière, car...
 
 
Nous dansions...
 
LE FRENCH CANCAN
Et les "Petits" Etres riaient beaucoup !!!!!
 
 
Puis l'image suivante, je me suis vue...
 
 
Plonger et nager dans une rivière aux eaux transparentes, avec des Ondines.
 
 
Je crois sentir chez ces chers Anges un peu de nostalgie, car il y a quelques années, ils rêvaient de me voir danser et me lâcher.
 
Ils me faisaient beaucoup rire en me disant que "j'étais coincée comme une arête dans la gorge d'une Mémée"... 
 
 
Ce qui est loin d'être faux !!!! Et c'était aussi un clin d'oeil par rapport à ma grand-mère paternelle (dont le 2è prénom est mon 3è prénom, mon 2è étant le 2è de ma grand-mère maternelle), laquelle pouvait manger du poisson avec les arêtes sans s'étouffer !!!
 
 
Et les Ondines, cela m'a rappelé un bain de mer très festif auquel ma fille avait participé, à la plage de Valras (dans l'Hérault), pour Noël (il y en a un chaque année), et ceci il y a bien une dizaine d'années. 
 
Ces chers Anges m'avaient alors glissé à l'oreille qu'ils seraient fous de joie si j'en faisais autant.
 
Les pauvres, j'aimerais bien leur faire plaisir un jour. Mais c'est pas gagné !!! 
 
Je n'ai même pas pu me tremper dans la piscine couverte et chauffée du gîte où se déroulait le stage, j'avais froid !!!
 
 
Bon, mais on verra bien, ils ont peut-être une idée derrière la tête !
.
Bonne soirée !
Ils n'ont peut-être pas renoncé !!
Partager cet article
Repost0

commentaires