Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2023 7 17 /09 /septembre /2023 16:41
Billet Spécial THERAPEUTES

Hello !

 

Avant d'en venir au sujet, petite explication supplémentaire par raport au billet précédent et à l'explicaton de la symbolique de la mangeoire et des oiseaux en plastique bleus.

Comme évoqué dans le billet ci-dessous, si le plastique a apporté un confort de vie important, il n'en est pas moins devenu une source de pollution terrifiante:

 

https://lesangesetmarylou8.over-blog.com/article-laisser-faire-la-nature-ou-laisser-faire-l-homme-106664794.html

 

Donc la symbolique, suivant les éclaircissements qui m'ont été donnés, est que si nous ne PALLIONS PAS la pollution actuelle (certes pas uniquement due au plastique) et n'aidons pas ARTIFICIELLEMENT (c'est-à-dire de façon moins "naturelle") les oiseaux et autres animaux tout au long de leurs besoins, nous nous retrouverons avec...

 

DES ANIMAUX EN PLASTIQUE, au lieu d'animaux de chair et de sang !!!

Bon, le mieux est de préparer nous-mêmes les boules, il y a des recettes sur Internet, mais à chacun de faire ce qu'il peut.

 

Bon, venons-en au sujet: souvent, les thérapeutes qui se sont formés par eux-mêmes, guidés par leurs ressentis inspirés par leurs Anges, ont du mal à vivre de ce métier qu'ils exercent, pour la plupart, avec beaucoup de coeur, d'honnêteté et d'enthousiasme et aussi de résultats.

 

Mais voilà, pour certains, ça "ne décolle pas".

 

D'autres, par contre, sont ellement submergés de demandes, qu'ils tombent en burn out et du coup...

Ne peuvent gagner leur vie non plus.

 

Les explications qui m'ont été données par mon cher Ange 😉 et ses Sources, sont que souvent ces personnes se sentent illégitimes, n'ayant pas de DIPLOME (terrestre) pour attester de leurs capacités, de leur CERTIFICATION, et de ce fait, elles s'escriment à vouloir (trop) bien faire:

Note: vouloir trop bien faire n'est pas faire bien. "Le mieux est l'ennemi du bien".

 

Alors ils (elles) ne croient pas vraiment en eux, en leurs ressentis.

 

Mon Ange et ses Sources ont fait remarquer ceci:

 

"Comment peut-on penser, quand on travaille avec Amour, Coeur, Compassion, Enthousiasme et Respect, suivant les inspirations, indications et messages de nos Guides et Anges, adaptés au consultant, que CE DIPLOME LA, qui nous est décerné personnellemnt, SERAIT SANS VALEUR ?????

Comment pourrait-on accorder plus d'importance à un diplôme terrestre, forcément faillible, forcément limité, parfois dépassé ???

Allons, alons, un peu de reconnaissance, que "diable" !!!!" 

 

Voici, pour ceux et celles qui croulent sous le travail, les sollicitations, le message qui m'a été inspiré le 29 août à 8 heures, à leur intention:

 

"Le chemin parcouru, même s'il semble avoir été imposé, est un choix de notre âme, fait en toute conscience, avec les connaissances de notre Infinité. Il est donc celui qui nous convenait le mieux pour notre réalisation.

Comment peut-on penser une seconde, quand on a consacré sa vie à aider son prochain, que sa vie professionnelle serait un échec ?

Il faut (et il suffit) simplement remettre le curseur sur le juste milieu: soi-même et l'autre, les autres, et non pas les autres d'abord, au risque de perdre complètement pied.

Alors, on embarque pour la seule vraie victore:

ETRE HEUREUX D'ETRE SOI ET DE SON CHEMIN PARCORU !!!"

 

Rappel: "La vie nous accorde ce que nous nous autorisons à recevoir".

 

Bonne soirée

 

 

 

Billet Spécial THERAPEUTES
Partager cet article
Repost0

commentaires